750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs d'Alger
23 septembre 2009

Kbab

Kbab

Ingrédients :

1 blanc ou des cuisses de poulet

1 poignée de pois chiches trempés la veille

du persil plat

2 à 3 oeufs

des frites

2 c. à café de sel

1 c. à café de ras el hanout

1/2 c. à café de cannelle

1/2 c. à café de safran

1/2 c. à café de poivre

1 oignon

2 c. à soupe de jus de citron

Préparation :

Coupez l'oignon en petits morceaux. Faites revenir le poulet avec l'oignon dans quelques cuillères d'huile. Rajoutez les épices.

Une fois le poulet cuit, rajoutez 75 cl d'eau et les pois chiches.

Entre-temps faites cuire les frites. Battez les oeufs dans un bol, rajoutez le jus de citron et du persil ciselé et réservez.

Une fois les pois chiches cuits, rajoutez les frites. Laissez cuire encore 5 min. Eteignez le feu et rajoutez l'oeuf. Attendez encore 5 min avant de servir.

Bon appétit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salam aleykoum trop bon <br /> <br /> Mot de passé de mon blog: blogdekenza
Répondre
K
salam,j'aime beaucoup ce plat ya3tik saha !je continue ma visite sur on blog qui est passionnant et n'hésites pas à aller sur le mien et me donner tes impressions,bonne journée !
Répondre
I
plat typique d'alger, j'en raffole et mes cousines m'en ont régalee en algérie<br /> bonne journée !
Répondre
J
Oh c'est tres originale, ca doit etre delicieux,<br /> <br /> Ton blog regorge de bonnes recettes, <br /> <br /> Je le met dans "mes favoris"<br /> <br /> Merci
Répondre
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également c'est http://bienvenue-chez-krystele.over-blog.com/<br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et bonne soirée
Répondre
Douceurs d'Alger
  • Passionnée par la pâtisserie algérienne et orientale, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers mes recettes. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire au passage ou de m'envoyer vos photos si vous testez une des recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 326 959
Derniers commentaires
Archives
Publicité