750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs d'Alger
8 septembre 2014

M'khabez pour une naissance

M'kabez bébé 1

Pour ces gâteaux j'ai utilisé le moule en silicone First Impressions Baby set :

images

Il suffit de mettre un peu de pâte à sucre ou de pâte d'amandes, puis démouler délicatement.

 FI baby mold

 Voilà le résultat :

First Impressions baby mold

Pour les m'khabez, c'est toujours la même recette que vous trouverez ici.

M'khabez biberon

M'khabez blocs

M'khabez canard

M'khabez chaussons

M_khabez_hochet

M'khabez bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Assalam alaykoum les décorations en pate à sucre vous les posé avant que le glaçage ne sèche?
Répondre
T
Vos gâteaux sont beaux on peut commencer?
Répondre
R
Re-bonjour, Et les petites dentelles sous vos gateaux on peut les trouver où ? Si vous vendez les moules, dentelles, brillant ...pour faire les gateaux je veux bien vous les commander. Merci à nouveau ;))
Répondre
I
Comment faire pour passer la commande? C vraiment... Je trouve pas le mot mérité. Mashaa'Allah
Répondre
L
superbe, pour une naissance c'est génial<br /> <br /> bientôt une petite nièce qui va arriver alors moi aussi je vais être de corvée pour les pâtisseries, j'ai hate
Répondre
Douceurs d'Alger
  • Passionnée par la pâtisserie algérienne et orientale, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers mes recettes. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire au passage ou de m'envoyer vos photos si vous testez une des recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 326 959
Derniers commentaires
Archives
Publicité