750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs d'Alger
5 octobre 2009

Tiramisu

Il existe de nombreuses recettes de tiramisu. La mienne vient de ma grand-mère. La voici sans plus attendre :

DSC00505

Ingrédients :

1 boîte de Boudoirs Lu

500 gr de Mascarpone Galbani

du café fort

4 jaunes d'oeuf

2 blancs d'oeuf

100 gr de sucre en poudre

du chocolat râpé ou de la poudre de cacao

DSC00506

Préparation :

Mélangez les jaunes d'oeuf avec le sucre puis rajoutez le Mascarpone.

Entre-temps, préparez le café.

Battez les blancs d'oeuf en neige et rajoutez-les petit à petit à la crème obtenue.

Versez le café dans une assiette creuse et laissez tiédir. Trempez-y les boudoirs.

Placez les boudoirs sur une plateau ou dans des petits pots. Mettez une couche de crème puis remettez des boudoirs. Finissez avec une couche de crème et saupoudrez de cacao ou de chocolat râpé.

DSC00509

Bonne dégustation!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mon dessert favori, je fond deja devant mon ecran
Répondre
M
tres bon sophie
Répondre
L
Mmm le tiramisu quel délice!!!
Répondre
Douceurs d'Alger
  • Passionnée par la pâtisserie algérienne et orientale, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers mes recettes. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire au passage ou de m'envoyer vos photos si vous testez une des recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 326 959
Derniers commentaires
Archives
Publicité