750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs d'Alger
25 mars 2015

Baby Shower Cookies

wilton baby shower cookies

Les poussettes :

poussettes wilton

poussettes

biscuit poussette

poussette fille

Les bodys :

biscuits body bébé

biscuits body bébé 1

biscuits body bébé 3

Les nounours : 

biscuits nounours

Les chevaux à bascule :

 

biscuit cheval à bascule 2

biscuit cheval à bascule

Les biberons :

biberon

biscuits biberon

Les tétines :

biscuits tétine

 Ingrédients :

190 gr de farine

75 gr de sucre glace

75 gr de beurre

2 c. à soupe de lait

1 sachet de sucre vanille

1 jaune d'oeuf

Pour la déco :

pâte à sucre

crayons brillants Prinses Lillifee de Dr. Oetker

dr_oetker_lillifee 

Préparation :

Dans un saladier, battez le beurre avec les sucres, ajoutez le jaune d'oeuf, le lait et terminez par la farine. Formez une belle boule de pâte et placez-la pendant 10 min au frigo.

Abaissez la pâte à l'aide d'un rouleau à pâtisserie sur une épaisseur de 5 mm. Découpez les formes avec les différents emporte-pièces.

wilton baby cutters

Posez les formes sur une plaque de cuisson recouverte de papier cuisson et enfournez pendant 10 min à 160°.

Laissez refroidir les biscuits et préparez la pâte à sucre.

Abaissez la pâte à sucre et coupez des formes avec les mêmes emporte-pièces. Collez à l'aide d'un pinceau et un peu d'eau.

DSC02476

Avec une autre couleur, coupez différetes parties de la forme, collez-les sur la première couche de pâte à sucre et décorez selon vos envies.

DSC02475

Conservez les biscuits dans une boîte hermétique.

biscuits baby shower

Source : Le jardin culinaire de Mimi 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi j'adore <3
Répondre
O
TRop mignon ses petit biscuit
Répondre
I
Ils sont trop trop mignons ces biscuits et superbement bien réalisés! J'aime trop les décorations! :)<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Félicitation! C'est sublime
Répondre
N
trop mignon ça, j'adore, bravo!
Répondre
Douceurs d'Alger
  • Passionnée par la pâtisserie algérienne et orientale, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers mes recettes. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire au passage ou de m'envoyer vos photos si vous testez une des recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 326 959
Derniers commentaires
Archives
Publicité